Jésus a-t-il péché ?

Selon un sondage récent, 1/3 des Américains qui se disent "chrétiens" croient que Jésus a péché pendant qu'il était sur la terre. Selon l'institut en charge de cette étude, les Américains seraient de plus en plus à l'aise avec le fait de prendre en considération certaines positions qu'ils considèrent comme théologiquement correctes à leurs yeux, même s'il faut rejeter ce que la Bible dit sur un sujet ou sur un autre.

Malheureusement, les résultats de ce sondage corroborent ce que nous constatons au quotidien en lisant les messages que notre ministère reçoit. Je suis constamment bombardé par de soi-disant "chrétiens" qui déclarent sans sourcilier que la Bible dit ceci ou cela quand elle ne le dit pas du tout. Ces individus bibliquement illettrés (je suis obligé de les appeler des menteurs, c'est ce qu'ils sont vraiment), se font passer pour des chrétiens, citant la Bible n'importe comment, sans aucune crainte ou ne serait-ce qu'un minimum de prudence et se fichant complètement de l'avertissement de Jésus en Apocalypse 22 : 18-19 concernant le fait d'ajouter ou de supprimer quoi que ce soit à sa parole écrite.

Jésus n'a jamais péché, jamais ! C'est un fait bibliquement avéré (1 Pierre 2 : 21-22, 2 Corinthiens 5 : 21). De plus, s'il avait péché, ne serait-ce qu'une seule fois, alors le monde entier serait perdu pour toujours, sans le moindre espoir de pardon et de rédemption... pour quiconque.

Pourquoi ?

Parce qu'il ne faut rien de moins que le sang précieux et saint (sans péché) de notre Seigneur pour nous racheter (1 Pierre 1 : 19). La raison pour laquelle Jésus a dû s'offrir lui-même en sacrifice, c'est qu'il était et qu'il est toujours le seul homme sans péché qui ait vécu sur cette planète.

Si nous pouvions être rachetés par du sang corrompu et plein de péché, alors le sang d'Adam, d'Abel ou celui des animaux aurait fait l'affaire (Hébreux 7 : 26-27, Hébreux 9 : 14). De tels sacrifices ne pouvaient pas enlever définitivement le péché. Seul le sang de son Fils, saint et pur, pouvait être accepté comme un sacrifice parfait, sans défaut, sans péché, payant le prix de tous nos péchés, une fois pour toutes !

Flash info du jour pour tous les hérétiques : la parole de Dieu est la vérité, que vous l'aimiez ou non. Ce que Dieu a dit se produira, que vous le croyiez ou non. Dieu n'a pas besoin de votre approbation, il est Dieu ! Aux soi-disant "chrétiens" qui croient que Jésus a péché : s'il l'a fait, alors vous n'êtes pas sauvés ! S'il ne l'a pas fait, alors repentez-vous de ce blasphème et recevez Jésus dans votre coeur. En attendant que vous le fassiez, vous n'êtes pas chrétiens du tout !

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.