Poussez Madame, poussez ! Le bébé arrive !

Chers frères et soeurs en Christ-Jésus,

En ce jour de fête des mères, je voulais vous encourager à garder les yeux fixés sur Jésus, dont l'apparition dans les nuées du Ciel ne saurait tarder.

Jésus et Paul ont comparé le "Temps de la Fin" à une période durant laquelle les douleurs de l'enfantement allaient se manifester (Matthieu 24 : 8Apocalypse 12 : 2, 1 Thessaloniciens 5 : 2)... et comme toutes les mères le savent si bien pour l'avoir expérimenté dans leur chair, ces douleurs (contractions) augmentent en nombre et en intensité, jusqu'à ce que le bébé arrive enfin.

En plus de toutes les évidences bibliques et historiques dont nous disposons (pointant clairement sur 2019 comme étant l'année où devrait commencer la Tribulation...), il suffit d'un rapide coup d'oeil à ce qui se passe actuellement dans le monde pour se convaincre que cela ne devrait plus durer très longtemps.

Par nos mères respectives, notre esprit est venu habiter un corps dont la chair corrompue est encore soumise à la servitude du péché (Romains 7 : 17-25). Ce corps sera bientôt transformés (1 Corinthiens 15 : 52-53) et nous quitterons alors cette terre pour rejoindre la Jérusalem céleste, notre mère à tous :

"Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est notre mère... Galates 4 : 26

Dans l'attente de cet événement glorieux et imminent, je prie que l'Amour de Dieu notre Père, que la Grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, et que la Communion de l'Esprit Saint soit avec vous tous,

Fraternellement,

Johnny

Recherche / search / buscar