La pâque n'aurait-elle pas encore eu lieu ?

Chers frères et soeurs,

On m'a transmis aujourd'hui une information très intéressante dont je n'avais pas connaissance concernant le calendrier de Dieu.

Selon cette information, il se pourrait que la Pâque n'ait pas encore commencé !

Selon cette source, elle commencerai au coucher du soleil le 2 mai 2019 et se terminerai au coucher du soleil le 9 mai 2019.

Je vous invite à visiter le site qui m'a été transmis concernant le calendrier de Dieu : https://www.thecreatorscalendar.com/

Si ce qui est dit concernant le calendrier mérite qu'on s'y attarde par rapport à ce qui concerne la chronologie du temps de la fin, je tiens à préciser que je ne soutiens aucun des enseignements légalistes de ce site (lequel semble être issu des milieux adventistes du 7ème jour).

Je reste intimement convaincu que nous sommes sur le point d'assister au début des événements les plus extraordinaires depuis la crucifixion et la résurrection de notre Seigneur Jésus-Christ.

Serait-ce parce que nous nous sommes appuyés jusqu'ici sur la vision traditionnelle du calendrier rabbinique que notre chronologie de la tribulation est "à côté" de quelques semaines ?

Nous le saurons très bientôt :)

Gardez les yeux fixés sur Jésus, jusqu'à ce qu'il vienne.

Fraternellement,

Johnny

Recherche / search / buscar