La lune a été observée en Israël ce soir... et après ?

Ce samedi soir 6 avril 2019, la lune a été observée en Israël, ce qui signifie que le 1er jour du mois d’Aviv a commencé ce samedi soir (les jours bibliques commencent au coucher du soleil jusqu’au coucher du soleil suivant).

Considérant ce qui précède, si ce que nous présentons sur ce site est correct concernant 2019 et pour autant que la « Chronologie de la Tribulation 2019-2022 » soit exacte concernant les dates rabbiniques, la Tribulation devrait commencer dimanche matin 7 avril 2019, alors que le soleil se lève.

Jusqu’à ce jour, personne n’a été en mesure de prouver par la Parole de Dieu, qu’il y a erreur dans l’analyse biblique et historique contenue dans « Enlèvement de l'Église en 2019 et retour de Jésus en 2022 » et dans « Le "Temps de la Fin" est arrivé ! ».

Notre frère Martel, dans le message du 11 février 2019 intitulé « Quelle certitude ? » nous partageait sa conviction concernant l’année 2019. Il disait être (et je me joins à lui) :

- Aussi sûr qu’un homme faillible puisse l’être. Aussi sûr que quelqu’un puisse l’être bibliquement et historiquement, considérant les limites de ma compréhension humaine. Bibliquement parlant, je ne vois pas comment cela pourrait avoir lieu à un autre moment.

Sachant que selon la Bible, la Tribulation doit commencer au printemps puisque Jésus revient sur la terre 3.5 années après le début de la Tribulation, pendant la fête de Sukkot (qui a lieu en automne), si l’année 2019 est la bonne, nous le saurons dans les jours à venir...

Malgré les très nombreuses informations allant dans le sens de l'année 2019 :

Si nous faisions erreur concernant l’année, c’est avec un cœur droit et sans intention de nuire à qui que ce soit…

Si nous faisions erreur concernant l’année, nous aurons alors beaucoup de difficulté à comprendre où et pourquoi nous nous serions trompés.

Et considérant que personne n’a pu avancer le moindre argument biblique ou historique contredisant ce que nous avons présenté, ce sera aussi très difficile à comprendre pour chacun de nos très nombreux lecteurs.

Si la Tribulation ne commence pas ce printemps, nous continuerons à annoncer le merveilleux message de l’Évangile car c’est notre mission première (et la plus importante) !

Comme nous l’indiquons dans notre « Chronologie de la Tribulation 2019-2022 » :

- Vous et moi pouvons croire à une eschatologie fausse et être sauvé mais nul ne peut être sauvé sans naître de nouveau.

Je profite de ces quelques lignes pour remercier tous ceux qui nous ont posé des questions, qui ont nourri notre réflexion, et qui nous ont encouragés pendant des années… vous servir est un honneur et une joie que rien ni personne ne nous enlèvera.

Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, que la communion du Saint-Esprit et que l’Amour de Dieu notre Père soit avec vous tous, aujourd’hui, demain, et pour l’éternité.

Votre frère en Christ et webmaster du site www.revelation2012.ch,

Johnny

Recherche / search / buscar