Année de grossesse

Dans le calendrier hébraïque lunisolaire, les années bissextiles sont appelées Shanah Me'uberet ou années "enceintes".

Au cours d'une année bissextile hébraïque, un mois supplémentaire d'Adar est appelé Adar I : le mois d'Adar régulier est alors appelé Adar II.

Dans le cycle métonique de 19 ans, il y a sept années bissextiles :

Les 3ème, 6ème, 8ème, 11ème, 14ème, 17ème et 19ème années du cycle métonique de 19 ans sont des années bissextiles.

L'année 2019 (année 5779 selon le calendrier rabbinique) se trouve être une année bissextile ou "enceinte".

Bien que je ne connaisse aucune Écriture exigeant spécifiquement que l'Enlèvement de l’Église doive avoir lieu pendant une année bissextile hébraïque (enceinte), cela ferait sens, car de nombreuses Écritures comparent la Tribulation à une femme enceinte (Israël) saisie par les douleurs de l'enfantement (Ésaïe 13 : 8-9; Jérémie 4 : 31; Jérémie 30 : 6; Michée 4 : 10; Michée 5 : 3; 1 Thessaloniciens 5 : 3).

Jésus lui-même a fait une telle comparaison (Matthieu 24 : 8; Marc 13 : 8; Apocalypse 12 : 2).

Quand nous ajoutons ce qui précède à tout ce que le Seigneur nous a révélé concernant l'année de sa naissance, l'année de sa crucifixion, et l'année exacte de la shmita (voir "Le "Temps de la Fin" est arrivé !"), cela constitue un argument convaincant de plus en faveur du début de la Tribulation et de l'Enlèvement de l’Église pour ce printemps.

Cependant, j’ai appris à la dure que, même si nous parlons de choses qui se manifesteront dans le naturel, elles doivent d'abord prendre place dans le monde spirituel pour que cela se produise sur la terre.

L'Esprit (Dieu) a toujours la "priorité" ou la "préséance" sur toutes choses.

Et avec Dieu : TOUT est possible.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar