Les enfants ne seront pas enlevés

Faux !

Parents, que feriez-vous si tous vos enfants disparaissaient soudainement ?

Je ne vous parle pas ici de kidnapping, que Dieu les en préserve, mais du fait qu'ils puissent être enlevés au ciel, en un instant, lors de l'Enlèvement des croyants ?

C'est quelque chose qu'il faut que vous sachiez, car selon la Bible, tous les enfants (jusqu'à un certain âge) seront enlevés auprès de Dieu avant la Tribulation (Joël 2 : 16, Matthieu 19 : 14, Luc 18 : 15-17, 1 Pierre 2 : 2).

Les enfants de parents chrétiens et de parents non chrétiens disparaîtront.

Si vous avez reçu Jésus dans votre coeur comme votre Sauveur, votre Seigneur et votre Dieu, alors vous et vos enfants serez transportés, avec eux, dans le royaume de Dieu. Si vous ne l'avez pas fait, vos enfants seront enlevés, que vous l'appréciiez ou non, et vous, vous resterez ici-bas.

Je n'ai aucun moyen de vous le présenter autrement, c'est la réalité à laquelle devront faire face tous les non-croyants. Dieu n'a pas besoin de votre permission et ne vous la demandera pas.

Un frère prénommé Steve a suggéré récemment que l'une des choses qui fera enrager les non-croyants et les poussera à prendre parti pour l'Antichrist et contre Jésus, c'est que tous leurs enfants leur auront été enlevés. Au lieu de se réjouir que leurs enfants soient au ciel auprès de Dieu et qu'ils n'aient pas à expérimenter l'horreur de la Tribulation, ils voudront qu'on les leur rende (quel égoïsme !).

Il n'est pas dans mes intentions de faire peur à qui que ce soit car je préfère que quelqu'un donne son coeur à Jésus par amour et non par crainte. Jésus est merveilleux à tous égards et au-delà de ce que les mots peuvent décrire. Il est digne de notre adoration sans retenue, de notre amour éternel et inconditionnel.

Toutefois, ceux qui n'ont pas reçu Jésus doivent aussi être prévenus avant qu'il ne soit trop tard.

Vous pouvez inviter Jésus-Christ dans votre coeur maintenant, être sauvé, et partir au ciel auprès de lui avec vos enfants lors de l'Enlèvement des croyants. Vous pouvez aussi rejeter Jésus, ne plus jamais revoir vos enfants, et être séparé de Dieu pour l'éternité (vous savez où).

Vous n'avez vraiment rien à perdre en lui donnant votre vie maintenant, bien au contraire, vous avez tout à y gagner ! C'est à vous de décider, personne ne peut le faire à votre place.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar