L'Enlèvement des chrétiens aura lieu pendant une éclipse lunaire

Faux !

Contrairement à ce dit cet enseignement populaire, il n'y a rien dans les Écritures qui indique que l'Enlèvement des croyants se produira pendant une éclipse lunaire. Rien du tout.

Je connais très bien ce faux enseignement qui circule au sujet de "lunes de sang" ou de "tétrades" (les tétrades représentent 4 éclipses lunaires consécutives dans un certain laps de temps).

Un tel enseignement est faux. Non seulement il n'est pas soutenu par la Bible, mais il l'a contredit également.

Apocalypse 6 : 12 indique que le soleil devient noir premièrement, puis, que la lune devient rouge sang. Le soleil est toujours mentionné en premier dans les versets décrivant les évènements qui précéderont l'Enlèvement des croyants. Il ne peut pas y avoir, simultanément, une éclipse solaire et une éclipse lunaire. C'est une impossibilité physique. Dès lors, il ne peut pas s'agir d'éclipses naturelles.

Les Écritures indiquent une série d'événements surnaturels, orchestrés par Dieu, soit : le soleil qui devient noir, la lune qui devient rouge sang, une importante pluie de météorites, la terre et l'atmosphère qui tremblent violemment, provoquant un bouleversement géographique et topographique (Apocalypse 6 : 12-16).

Aucune éclipse naturelle ne peut produire une telle succession d'événements.

Ce mythe va certainement faire vendre une tonne de DVD... mais ils finiront tous à la poubelle... car c'est tout, sauf de la prophétie biblique.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar