L'Enlèvement des chrétiens se fera dans le plus grand secret

Faux !

Il nous est dit clairement par la Bible que non seulement les chrétiens, mais aussi les juifs, les musulmans, les bouddhistes, les indous... tous les habitants de la terre verront Jésus apparaître dans les nuées (Luc 21 : 27, Apocalypse 1 : 7, Apocalypse 6 : 15-16).

Beaucoup de chrétiens ont été trompés par des théories disant que lorsque l'enlèvement se produira, le reste du monde n'aura aucune idée de ce qui s'est passé.

Certains enseignent que les non-croyants penseront que ces disparitions sont le fait d'abductions extraterrestres ou, selon l'enseignement du Nouvel Âge, que l'humanité a évolué dans une nouvelle dimension de conscience et de spiritualité et que ceux qui n'étaient pas prêts ou pas destinés à vivre cette ascension cesseront d'exister (soit les chrétiens dans le cas présent).

Il n'y a rien de tel dans la Bible. En effet, ceux qui resteront sur terre (les non-croyants) saurons exactement ce qui se passe et quels jugements terribles les attendent.

Ils verront le Christ ressuscité venant dans les nuées du ciel et ils prendront la fuite pour trouver un refuge. Ils se cacheront dans les grottes, les caves... etc... dans l'espoir d'échapper à la colère à venir, c'est-à-dire la Tribulation (Apocalypse 6 : 15-16).

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar