Un chrétien peut être maudit

Faux !

Cet enseignement est une marque d'ignorance flagrante, il est même blasphématoire. Les chrétiens ne peuvent pas être sous la malédiction parce qu'ils n'auraient pas donné la dîme, parce qu'un sorcier les aurait maudits ou quoi que ce soit d'autre.

La Bible enseigne clairement que Jésus nous a libérés de la malédiction de la loi, pour que la bénédiction (pas la malédiction) d'Abraham puisse être accordée aux Gentils (Galates 3 : 13-14).

Malheureusement, il y a de soi-disant "ministres de l’Évangile" qui ont plus de foi dans des malédictions non scripturales, que dans le sang de Jésus et son œuvre parfaite et complète de rédemption.

Si vous avez fait de Jésus votre Seigneur, ne laissez personne vous menacer avec des malédictions non scripturales (peu importe le titre qu'ils se donnent ou leurs cotes de popularité).

Si vous êtes chrétien, vous êtes bénis de toutes bénédictions... (Éphésiens 1 : 3-4) et personne ne peut maudire ce que Dieu a béni (Nombres 23 : 19-20).

De même, les "malédictions générationnelles" n'affectent plus un chrétien car "si quelqu'un est en Christ, il/elle est une nouvelle création. Toutes choses anciennes sont passées et toutes choses sont devenues nouvelles et tout vient de Dieu... (2 Corinthiens 5 : 17-18).

Cela inclut les "malédictions" ou les "sorts" venant de ceux qui pratiquent l'occultisme. Ils n'ont aucun effet quel qu'il soit sur un enfant de Dieu. Celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde (1 Jean 4 : 4).

Les chrétiens sont immunisés contre toutes les malédictions. Point final !

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar