Vous devez aller à l’Église pour pouvoir "rencontrer Dieu"

Faux !

Vous n'avez pas besoin d'aller où que ce soit pour rencontrer Dieu, il est partout.

Où que vous soyez, vous pouvez lui parler, en toute simplicité.

Vous n'avez pas besoin d'aller dans une église, ou dans un rassemblement chrétien pour "rencontrer Dieu" (mais vous pouvez si vous le voulez).

Si vous avez invité Jésus à entrer dans votre cœur, il vit en vous ! (1 Corinthiens 3 : 16, 1 Corinthiens 6 : 19-20 & 2 Corinthiens 6 : 16).

La seule chose que vous ayez besoin de faire pour rencontrer Dieu, c'est d'aller à l'intérieur de vous-même, dans votre esprit, là où il vit.

Vous rencontrerez aussi Dieu en méditant sa Parole, la Bible. C'est l'un des moyens par lesquels Dieu vous parle et vous instruit.

C'est quelque chose que vous devriez faire pour vous développer spirituellement, afin de connaître les promesses de Dieu pour vous et ce qu'il attend de vous. Si vous êtes un nouveau chrétien, vous devriez commencer par le Nouveau Testament.

Quand vous passez du temps à lire la parole de Dieu, vous passez du temps avec Jésus, qui est la parole de Dieu manifestée dans la chair (Jean 1 : 1-2, Jean 1 : 14).

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar