Vous êtes un pécheur sans valeur

Faux !

Vous êtes un pécheur, cela ne fait aucun doute, mais vous avez une très grande valeur aux yeux de Dieu. Tellement de valeur, que Dieu, par amour pour vous, a envoyé son Fils, Jésus, afin qu'il meure sur une croix, subissant ainsi à votre place, la punition que vous méritiez pour vos péchés.

Si vous voulez être lavés de tous péchés (peu importe leur gravité) et voulez commencer une nouvelle vie avec un casier judiciaire vierge, tout ce que vous avez à faire, c'est de recevoir le pardon et la purification que Jésus-Christ a acquis pour vous. Il a déjà payé pour vous ! Il n'y a rien que vous puissiez faire pour mériter le pardon. C'est un cadeau, c'est gratuit !

Comment faire pour recevoir le pardon, ici et maintenant ?

Facile ! Dites simplement à haute voix et de tout votre coeur ce qui suit :


Seigneur Jésus,

Je crois que tu es le Fils de Dieu et que tu as subi la punition de mes péchés, à ma place, en mourant sur une croix (Jean 11 : 27 - Ésaïe 53 : 4-6 - Luc 18 : 31-33). Je crois que tu es ressuscité d’entre les morts après 3 jours et que tu règnes à présent à la droite de Dieu le Père pour l’éternité (Marc 14 : 62). Je reconnais que je suis un pécheur et je plaide coupable (Romains 3 : 23). Je te demande de me pardonner toutes mes fautes et de me purifier. Même si c’est difficile, je fais le choix de pardonner aux autres tout le mal qu’ils m’ont fait et déclare qu’ils ne me doivent plus rien à compter de ce jour ! (Matthieu 6 : 12 - Marc 11 : 26)

Je t’ouvre la porte de mon cœur, Jésus (Apocalypse 3 : 20); il est à toi maintenant. Viens et sois mon Seigneur et mon Dieu.

Saint-Esprit, remplis-moi (Actes 2 : 4) et scelle-moi (Éphésiens 1 : 13 - Éphésiens 4 : 30) pour le jour du Salut.

Amen !


Si vous avez prié avec sincérité, vous venez de recevoir Jésus comme Sauveur et Seigneur, et la Bible assure que : "si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés, et nous purifier de toute iniquité" (1 Jean 1 : 9).

"Autant l'orient est éloigné de l'Occident, autant il éloigne de nous nos transgressions" (Psaume 103 : 12).

"le sang de Jésus-Christ son Fils nous purifie continuellement de tout péché" (1 Jean 1 : 7).

Si vous êtes chrétien, vous n'êtes plus un pécheur. Il vous arrive de pécher (comme tout le monde), mais Dieu vous voit au travers de Christ : pur et parfait. Il vous appelle : un saint (1 Corinthiens 1 : 2-3).

Vous avez tellement de valeur que Dieu n'a pas seulement donné son Fils pour qu'il meure pour vous, il vous a aussi adopté comme son propre enfant (Jean 1 : 12-13).

Après que vous ayez reçu Jésus, ne laissez personne poser la moindre culpabilité sur vous. Dieu vous a déclaré juste et saint pour toujours. Loué soit son nom !

Tenez ferme sur cette justice qu'il a mise à votre crédit (2 Corinthiens 5 : 21).

C'est la meilleure chose qui soit au monde ! Notre péché et notre culpabilité en échange de sa Justice. Recevez là, appréciez là et faites-en votre trésor !

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar