Certaines prophéties se réaliseront pendant une "lune de sang"

Faux !

Tout d'abord, j'aimerais clarifier ce que veut dire le terme "lune de sang" puisqu'il est souvent utilisé en connexion avec l'eschatologie biblique. Le terme "lune de sang" fait référence à la première pleine lune du mois d'août, période à laquelle les chasseurs avaient l'habitude de sortir pour tuer leurs proies... répandant le sang. Pendant une éclipse, la couleur de la lune apparaît comme orange/rouge mais ne ressemble pas à la couleur du sang, c'est-à-dire rouge cramoisi. De plus, la Bible indique clairement que le soleil deviendra "noir" en premier, puis que la lune deviendra "rouge sang", soit d'un rouge cramoisi, comme je n'en ai personnellement jamais vu auparavant (et j'en ai vu un certain nombre déjà).

Il y aura bel et bien des éclipses qui se produiront pendant la Tribulation (comme elles se produisent en temps normal) mais rien n'indique qu'elles signaleront l'apparition de Jésus, l'Enlèvement des croyants ou la seconde venue de Jésus.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar