Le faux prophète unira toutes les religions du monde

Faux !

La théorie est la suivante : le faux prophète unira toutes les fausses religions en une seule, à l'image de la femme décrite en Apocalypse 17. Bien que les pontes de la prophétie enseignent cela comme si c'était un fait, il n'y a rien, je répète, il n'y a rien dans la Bible qui puisse relier le faux prophète à la femme d'Apocalypse 17 et Apocalypse 18.

Il y aura bel et bien une religion mondiale, mais elle consistera uniquement à l'adoration obligatoire de Satan et de son Antichrist. L'adoration d'une autre divinité, réelle ou imaginaire, ne sera pas tolérée.

Cette notion que toutes les fausses religions fusionneront volontairement en une seule est erronée. Les gens seront contraints, sous peine de mort, d'abandonner leur religion, quelle qu'elle soit, en faveur de l'adoration de Satan et de l'Antichrist.

Dans le cas présent, la femme qui est décrite en Apocalypse 17 et Apocalypse 18 ne représente pas une "religion mondiale" mais symbolise la ville de Rome. Elle est clairement identifiée comme tel en Apocalypse 17 : 18.

La Bible dit que Rome sera détruite par le feu lors de la période finale de la Tribulation, et ne s'en relèvera jamais. Est-ce que cela veut dire que le Vatican et ses trésors sans prix seront détruits ?

Oui, j'en suis désolé, frères et soeurs catholiques, mais c'est ce que les Écritures enseignent.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar