Les États-Unis d'Europe soutiendront l'Antichrist

Faux !

Il n'y a rien dans la Bible qui puisse soutenir cette théorie. Les 10 rois qui vont soutenir l'Antichrist sont en partie d'Europe, du Moyen-Orient, et de l'Afrique. Une partie sera de l'est et une partie de l'ouest (le fer et l'argile de Daniel 2 : 33-35 & Daniel 2 : 40-44). C'est pour cette raison qu'ils ne se mélangeront pas, comme le fer ne se mêle pas à l'argile. Il est question de deux cultures complètement différentes, avec des croyances, des mentalités, des coutumes et un style de vie différent, qui uniront pourtant leurs forces, sous l'autorité de l'Antichrist, dans le seul but de s'opposer au règne de Jésus.

Dire que les 10 rois qui soutiendront l'Antichrist viendront uniquement de l'Union Européenne est faux et non scriptural.

Ce faux enseignement a conduit beaucoup de gens à considérer l'Europe comme "séculière", "postchrétienne" et sans espoir sur le plan de l'évangélisation. Pourtant, la dernière fois que j'ai vérifié ça dans ma Bible, Jésus avait donné la mission d'aller dans le monde entier pour annoncer la bonne nouvelle. Le résultat, c'est l'infiltration de la fausse et satanique religion de l'Islam qui gagne de plus en plus de terrain en Europe (certains la surnomme déjà "Eurabia").

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar