La femme qui est assise sur la Bête représente l'Europe

Faux !

europaLes gourous de la prophétie prétendent que l'image ci-contre, qui symbolise l'Europe, est décrite en Apocalypse 17 : 3. Ils disent que la femme qui est représentée sur cette image et celle qui est décrite dans ces versets. Ils assurent que c'est une "preuve" que les 10 rois qui soutiendront l'Antichrist viendront de l'Union Européenne.

Ha, Ha, Ha ! Pitié, arrêtez de me faire rire !

Cette femme est assise sur un taureau noir, pas sur une Bête écarlate. La Bête d'Apocalypse 17 : 3 a sept têtes et dix cornes. Le taureau quant à lui n'a qu'une tête et deux cornes. La femme qui est assise sur le taureau n'est pas "parée" d'or, de pierres précieuses et de perles, et elle ne tient pas non plus de coupe en or dans sa main.

N'importe quelle personne qui s'y connaît un minimum en mythologie grecque, vous dira que la femme en question est "Europa", de qui l'Europe tire son nom.

Selon l'Iliade, Europa a été enlevée par Zeus qui en était amoureux. Ce dernier s'était alors déguisé en taureau et la transportée de la Phénicie jusqu'à l'île de Crète.

Incroyable !

Tous ceux qui ont acheté des livres et des DVD à propos d'une aussi nauséabonde spéculation prophétique devraient immédiatement demander à être remboursé !

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar