La fin du monde aura lieu le 21 décembre 2012

Faux !

Le calendrier maya prédirait la fin du monde pour le 21 décembre 2012.

Personne, et encore moins un chrétien, ne devrait chercher de réponses en consultant ce qui se rapporte au calendrier Maya. Les Mayas ne sont pas une source de prédiction fiable pour ce qui concerne la fin des temps. Ne serait-ce que par le fait qu'ils étaient une civilisation barbare, qui pratiquait d'horribles rituels, incluant des sacrifices humains.

De plus, dans leurs pratiques païennes, l'un des "dieux" qu'ils vénéraient, est représenté sur la célèbre pyramide de Chichen Itza sous la forme d'un serpent (Genèse 3 : 1). À qui cela vous fait-il penser ?

Aucune personne saine d'esprit, qu'elle soit chrétienne ou non, ne devrait rechercher la moindre information auprès du père du mensonge (Satan).

Les Mayas en savaient "tellement" sur leur futur, qu’ils n’ont pas vu venir la fin de leur propre civilisation.

Ils avaient certes de bonnes connaissances en astronomie, acquises par leur observation assidue des étoiles et du mouvement des planètes, et ils étaient capables de prévoir l'alignement de certains astres de manière assez précise comme le font les astronomes d'aujourd'hui. Personne ne leur enlèvera ça, et certainement pas moi.

Cela ne signifie pas pour autant qu'ils connaissaient le futur.

Les astronomes d'aujourd'hui peuvent calculer de manière encore plus précise que les Mayas à l'époque mais ils sont incapables de vous dire ce qui se passera demain... et encore moins quand le monde prendra fin.

Il n'y a pas une seule "prophétie" Maya qui se soit réalisée à ce jour. La Bible, par contre, est au bénéfice d'accomplissements prophétiques majeurs dans ces 5'000 dernières années. Plus de 2'000 prophéties bibliques se sont réalisées dans les moindres détails et d’autres s’accomplissent sous nos yeux.

Dès lors, essayer de prédire l'avenir à partir d'éléments aussi sataniques que ce qui nous a été laissé par une "civilisation" barbare n'est rien de moins que de la folie ! Particulièrement lorsque nous avons la parole infaillible de Dieu (la Bible), qui a prouvé encore et toujours, la précision incroyable de ses prophéties.

C'est pourquoi nous ne devrions pas consulter autre chose que la parole de Dieu pour ce qui concerne l'avenir de ce monde. Si ce n'est pas soutenu par la Bible, cela ne se produira pas, qu'importe le nombre de gens qui y croient ou pas.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar