L'Antichrist dominera le monde par l'Islam

Faux !

La dernière théorie à la mode en ce qui concerne la fin des temps, c'est celle d'un monde dominé par l'Islam. Certains individus incultes, qui pour ce qui concerne la prophétie biblique n'arrivent même pas à faire la différence entre leur nez et leur avant-bras, ne cessent de mettre en avant cette vision d'un Antichrist islamique dominant le monde. Cela n'arrivera jamais ! Il n'y a pas un seul verset, de Genèse à Apocalypse, qui dise que l'Islam dominera le monde. Pas un !

Ceci nous démontre, une fois de plus, ô combien il est facile de vendre tout et n'importe quoi aux chrétiens dès l'instant où l'on appelle ça de la "prophétie biblique", peu importe que cela n'ait pas le moindre fondement biblique.

Tu dis que l'Antichrist ne sera pas musulman ? Exact. Il est Grec.

Tu dis que l'eschatologie islamique n'est pas vraie ? Encore gagné ! L'Islam est une religion satanique, inventée par un menteur du nom de Mahomet, et le Coran n'est qu'un tissu de mensonges. Est-ce assez clair pour vous?

Si vous voulez connaître la vérité en ce qui concerne la fin des temps, restez attachés à l'eschatologie biblique. Mais pour ce qui concerne les 10 nations qui régneront avec l'Antichrist, ne sont-elles pas musulmanes ? Non !

A. La Bible ne les appelle pas des "nations", cela a été inventé par l'establishment de la prophétie. Il est toujours fait référence à elles sous le nom de "rois" ou de "cornes".

B. Selon Daniel 7 : 23-24, les 10 rois viendront de territoires qui faisaient partie de l'ancien Empire Romain. Un simple regard sur la carte de l'ancien Empire Romain nous révèle que la plus grande partie de son territoire se situait en Europe, pas au Moyen-Orient. Les seules nations du Moyen-Orient qui étaient comprises dans ses frontières, c'était Israël, l'Égypte, la Turquie, la partie nord de la Libye, ainsi que de petites parties de la Tunisie, de l'Algérie et du Maroc. Pendant sa période de grande expansion, qui eut lieu sous Trajan et dura 19 ans (98-117 avant Jésus-Christ), son territoire s'étendit en Syrie, Jordanie, Iran et Irak. Étant donné que les Écritures sont claires sur le fait qu'il ne s'agit pas de monarques actuels, mais futurs, il est difficile de faire ressortir 10 royaumes de ce qui a été dit précédemment (Apocalypse 17 : 12).

C. Daniel 2 : 42-43 précise encore un peu les choses en expliquant que 5 de ces rois viendront de l'est de l'ancien Empire Romain et 5 de l'ouest. De plus, les 10 rois ne peuvent pas (ou plus) être musulmans, puisque comme tout le monde, ils seront forcés d'adorer Satan et son Antichrist grec (Apocalypse 13 : 4, Apocalypse 13 : 8; Apocalypse 14 : 9). Ils ne seront pas autorisés à adorer Allah, ou une quelconque divinité, réelle ou supposée (Daniel 11 : 36-37; 2 Thessaloniciens 2 : 4).

Si les Écritures indiquent que l'Antichrist est européen (grec), que les 10 rois viendront principalement d'Europe, et que l'adoration d'Allah sera prohibée, il est dès lors impossible que ces 10 rois soient musulmans et que le monde puisse être dominé par l'Islam. Bien que je ne remette pas en question le fait que de nombreux musulmans rêvent de voir l'Islam dominer le monde, cela n'aura pas lieu. Ceux qui enseignent des spéculations aussi absurdes n'enseignent pas la prophétie biblique, puisque la Bible ne soutient pas leur point de vue. Tout ce qu'ils font, c'est essayer de deviner. Dans le meilleur des cas, ils enseignent de fausses prophéties, dans le pire des cas, ils ajoutent du contenu aux Écritures.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar