L'Antichrist sera le Mahdi (ou 12ème imam) de l'eschatologie islamique

Faux !

Si vous choisissez de croire à l'eschatologie islamique, j'imagine aussi que vous considérez le Coran comme la sainte et infaillible parole de Dieu ? Si tel est le cas, vous n'avez rien à faire parmi les enseignants chrétiens... vous appartenez à cet "autre groupe".

Soit l'Islam est totalement vrai, soit il ne l'est pas. Il faudra vous décider là-dessus !

Jean a écrit l'Apocalypse en grec et je me fiche bien de savoir à quoi ressemble le Codex Vaticanus. Il n'a pas commencé à écrire l'Apocalypse en grec pour soudain, arrivé à Apocalypse 13 : 18, écrire en arabe pour y insérer 3 symboles. C'est ridicule, sans aucune substance, et indigne d'un érudit de la Bible. Il est possible que cela fasse vendre des livres mais cela n'est pas soutenu par la Bible ou par une analyse crédible du texte original.

La réalité, c'est que toutes les fausses religions, Islam inclus, seront totalement discréditées pendant le règne de l'Antichrist. Pour ce qui concerne l'adoration, les gens n'auront que deux choix : Dieu ou Satan, Christ ou l'Antichrist (Apocalypse 13 : 4, Apocalypse 13 : 15, Apocalypse 15 : 2 & Apocalypse 20 : 4).

La réalité, c'est que le faux prophète rendra obligatoire l'adoration de l'image de l'Antichrist, sous peine de mort (Apocalypse 13 : 15) ...et les musulmans n'adorent pas d'images. La réalité, c'est qu'Apocalypse 13 : 6 nous dit que l'Antichrist "ouvrira sa bouche pour blasphémer contre Dieu, pour blasphémer son nom"... S'il s'agissait du Mahdi, pensez-vous qu'il blasphémerait son "dieu" islamique (Allah) ? Ou qu'il admettrait, en blasphémant, qu'Allah n'est pas le vrai Dieu des cieux. Ce sera soit l'un, soit l'autre. Mais dans les deux cas, quelque chose ne colle pas avec la théorie de l'Antichrist Mahdi. Il semble qu'il y ait plus de chances que l'un des 7 nains de Blanche Neige soit l'Antichrist plutôt que le Mahdi.

Article à lire sur ce sujet : Mahdi ceci, Mahdi cela

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar