L'Antichrist viendra de l'espace

Faux !

Malheureusement, je ne plaisante pas. Il y a des gens qui croient ça et écrivent même des livres à ce sujet. Il faut bien plus que de l'illettrisme biblique, il faut de la paranoïa ou bien avoir le cerveau d'une amibe pour écrire des trucs pareils, y compris pour lire le livre. La théorie est la suivante :

Les Nephilim (ceux qui sont déchus) mentionnés en Genèse, chapitre 6, étaient des anges qui ont copulé avec des femmes sur la terre. Les anges viennent de l'espace. Ces anges furent punis par Dieu et retenus dans le monde inférieur. Ainsi, l'Antichrist sera un être de l'espace ou le leader des anges déchus (cela dépend de quel auteur vient la théorie). Ce leader venu de l'espace, remontera de l'abîme comme cela est décrit en Apocalypse 9 : 11.

C'est ça, et le Père Noël va grimper à votre cheminée et y descendra pour vous apporter des cadeaux... Il n'est écrit nulle part que l'ange de l'abîme est l'Antichrist, nulle part ! Les Nephilim ne sont pas des anges, parce qu'avant qu'ils deviennent Nephilim (ceux qui sont déchus), ils étaient appelés "b'nei Elohim" (fils de Dieu). Aucun ange n'a jamais été appelé un "fils de Dieu" (Hébreux 1 : 5).

Tout ceci n'est que fantaisie. Et bien que cela puisse servir de script pour un mauvais film de science-fiction, il n'y a pas un iota de connaissance biblique qui soutienne cela.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar