Barack Obama est l'Antichrist

Faux !

Barack Obama ne peut pas être l'Antichrist car il est né en 1961. Selon Apocalypse 17 : 8 l'Antichrist "était" (il a vécu avant le 1er siècle après Jésus-Christ), il n'est plus, et il montera (hors de) l'abîme.

L'Antichrist, selon Daniel 7 : 8 & Daniel 7 : 24, doit être issu de l'ancien Empire Romain. Obama étant né à Hawaii, il est donc automatiquement disqualifié ! Même s'il faisait valoir ses origines kényanes, je le dis et je le  répète, le Kenya n'a jamais fait partie de l'Empire Romain, jamais !

L'Antichrist sera un militaire (Apocalypse 13 : 4). Obama n'a jamais servi dans l'armée, jamais. C'est un bleu ! Il est donc impossible que ce soit lui.

Contrairement à ce qui est décrit dans les mauvais films hollywoodiens (comme "The Omen") ou dans les pronostics malavisés de l'establishment de la prophétie, le futur Antichrist ne va pas "naître", il va juste "apparaître". Il va surgir soudainement, sortant de l'abîme, ressuscité (Apocalypse 11 : 7). Il n'apparaîtra pas avant que la Tribulation commence (Apocalypse 13 : 1 & Apocalypse 13 : 5).

L'Antichrist n'est donc ni Obama, ni aucune autre personne vivant actuellement. La raison pour laquelle il y a tant de gens qui essaient de "deviner" s'il s'agit d'Obama, d'un musulman ou de qui que ce soit d'autres, c'est qu'ils sont ignorants. Ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'en dit la Bible. Ainsi, dès qu'un type charismatique gagne en popularité, il est immédiatement taxé d'Antichrist. Quelle tristesse que les pontes de la prophétie nous fournissent un travail si médiocre et dénué d'arguments bibliques solides. L'Antichrist est qui il est, pas celui qu'ils veulent qu'il soit !

Nous recevons sans cesse des emails de personnes qui persistent à dire que Barack Obama est l'Antichrist et qu'il nous faut "lire la Bible", alors même qu'ils sont incapables de produire le moindre verset biblique pour soutenir leurs allégations. Il n'existe pas un seul verset biblique, de Genèse à Apocalypse, qui dise que ce soit Obama. Je défie tous ceux qui plaident pour "Obama l'Antichrist" de fournir des preuves à partir de l'Écriture et de me les soumettre à christco @ christconnection.net. Je ne suis nullement intéressé par vos opinions, ne prenez donc pas la peine de m'écrire, à moins que vous puissiez présenter des preuves bibliques.

PS : je sais déjà qu'il n'y en a pas  :)

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar