L'Antichrist est vivant actuellement

Faux !

Posez des questions à ceux qui enseignent sur la prophétie et ils vous diront qu'ils croient que l'Antichrist est vivant, quelque part sur terre, probablement en Europe ou au Moyen-Orient, attendant incognito le moment opportun pour se révéler. Évidemment, lorsque vous leur demandez de qui il s'agit, ils n'ont pas la moindre idée de son identité (ce qui n'a rien d'étonnant vu le nombre d'âneries qu'ils racontent).

Leur enseignement est complètement faux car la Bible annonce clairement que l'Antichrist n'est pas présentement sur la terre.

Il est mort et en enfer. Il remontera de l'enfer (l'abîme), ressuscité d'entre les morts (Apocalypse 11 : 7, Apocalypse 13 : 1 , Apocalypse 13 : 3 & Apocalypse 17 : 8). Cela provoquera l'admiration de la plupart des gens qui se soumettront alors à lui. Il sera perçu comme invincible, comme un "dieu" et ils adoreront Satan et sa semence corrompue (l'Antichrist).

Il n'y a pas un seul verset, de Genèse à Apocalypse, qui enseigne que l'Antichrist vivra au milieu de nous avant qu'il soit révélé. Pourquoi enseignent-ils qu'il est vivant alors que la Bible spécifie qu'il est mort ? Vous devriez leur demander. Les pontes de la prophétie cherchent un mort parmi les vivants. C'est pour cette raison qu'ils spéculent sur l'identité de l'Antichrist en le recherchant parmi des personnes vivant actuellement. Le problème, c'est qu'ils se trompent "à mort" !

L'establishment de la prophétie a déjà de nombreux "nominés" au titre convoité d'Antichrist, en voici quelques-uns : Hitler, Staline, Napoléon, les Papes successifs, Mouammar Khadafi, Henry Kissinger, Bill Clinton, Ronald Reagan, Mikhaïl Gorbatchev et le roi Juan Carlos d'Espagne. Plus récemment, ils ont nommé : George W. Bush, Tony Blair, le Prince Charles (je dois admettre que j'ai bien ri sur celui-ci), le Prince William, Arnold Schwarzenegger, le pape Jean-Paul II, Javier Solana, George Soros et même Barack Obama.

Vous l'aurez compris, ces soi-disant "experts" n'en ont aucune idée ! Étudiez votre Bible, les gars, vous pourriez être surpris par ce qu'elle contient...

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar