Rien à perdre, tout à gagner

Il y a des gens qui lisent cet article aujourd'hui, qui ont entendu parler de Jésus, aiment ses enseignements, mais ont de l'appréhension quant à faire le pas de lui donner leur cœur.

Ils ont peur qu'en se soumettant à lui et en le recevant dans leur cœur, ils n'aient plus qu'à vivre une vie austère et ennuyeuse au possible. Ils s'imaginent que pour lui appartenir vraiment, ils devront "sortir du monde" et devenir impopulaires, perdre tous leurs amis... et se mettre leur famille à dos.

Si vous aussi, vous pensez cela, vous confondez Jésus avec la religion. La religion est terne, ennuyeuse, morte et inutile. Jésus ne l'est pas. Il est la personne la plus intéressante et la plus enthousiasmante que vous puissiez côtoyer. Je le sais, pas seulement en théorie, mais par mon expérience personnelle. Est-ce que j'ai l'air d'un type terne et ennuyeux ? Est-ce que vous me voyez comme un gros frustré de la vie ? Est-ce que je suis impopulaire et seul ?

Que nenni ! J'ai même de nombreux agnostiques, athées et même des satanistes qui n'arrivent pas à "décrocher" des enseignements que vous lisez sur ce site. Savez-vous pourquoi ?

Parce qu'il n'y a rien d'ennuyeux à propos de Jésus. L'avoir en nous n'a rien de terne. C'est l'aventure la plus excitante et la plus enrichissante qui soit. Faire l'expérience de Jésus, vivant en nous par le Saint-Esprit, c'est le "trip" le plus fou, l'extase la plus intense qu'un être humain puisse expérimenter. C'est encore meilleur que le sexe, l'alcool, la drogue, la cigarette et les jeux et l'argent combinés... Rien ni personne ne lui arrive à la cheville.

Qu'attendez-vous ? Vous n'avez rien à perdre, mais tout à gagner...

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar