À mort la religion !

Le problème, avec les religions, c'est qu'elles n'ont jamais donné la vie à qui que ce soit spirituellement. Toutes les religions sont mortes, bien que vivantes en apparence, et elles ne peuvent rien répandre d'autre que la mort spirituelle (voire même physique). Pourtant, et je continue de m'étonner à ce propos, nombre d'individus s'accrochent à elles comme si elles pouvaient leur donner la vie. Même de soi-disant "chrétiens" s'activent dans l'espoir de satisfaire aux exigences de la religion.

1 Jean 4 : 18 la peur (crainte) est un tourment.

Toutes les religions sont basées sur la peur.

Toutes les religions sont l'invention de l'homme.

Toutes les religions sont dans l'erreur.

Aucune religion n'a jamais sauvé qui que ce soit. Seul Jésus, vivant dans notre coeur par le Saint-Esprit, nous sauve par grâce. C'est lui seul qui donne la vie en abondance (Jean 5 : 39-40, Jean 10 : 10)

Jésus vit pour toujours. La religion est déjà morte. Elle a pourtant réussi à tromper nombre d'individus qui sont en route pour l'enfer parce qu'ils croient qu'elle les sauvera. Ils idolâtrent la religion en la plaçant au-dessus de Jésus et de son oeuvre parfaite de rédemption. Le choc sera rude et la déception immense pour ceux qui aiment la religion car un de ces jours prochains, ses mensonges seront mis en lumière et elle sera réduite au silence pour toujours.

Très bientôt, la religion sera révélée pour ce qu'elle est vraiment : une fraude. Elle sera déclarée officiellement et une fois pour toutes : morte et enterrée. Voilà des funérailles que j'attends avec impatience.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar