Croire en Dieu ne vous sauvera pas

Est-ce que "croire" en "Dieu" peut sauver qui que ce soit ?

Si par "Dieu", vous voulez dire le seul vrai Dieu, c’est-à-dire Jésus-Christ... et si par "croire" vous entendez "lui faire confiance totalement" pour qu'il vous sauve et que son Saint-Esprit vienne habiter en vous, alors la réponse est : oui !

Si vous entendez quoi que ce soit d'autre, la réponse est : non !

Croire qu'il y a un "Dieu" quelque part, ou qu'il y a un être suprême sous une forme ou sous une autre ne vous sera d'aucune utilité le jour J.

Croire en votre religion, quel que soit son nom, ne vous sauvera pas. Croire qu'Allah est Dieu ne sauvera personne, pas plus que croire en Krishna. Croire en Bouddha ou en ses enseignements pour atteindre le Nirvana, ne vous sauvera pas non plus. Le bouddhisme est un tissu de mensonges du début à la fin. Même croire en l'Éternel (Yahweh) ne vous sauvera pas ! Mais Yahweh n'est-il pas le Dieu dont parle la Bible ? Oui, mais il a plu à l’Éternel que le salut ne soit possible que par son fils unique, Jésus-Christ (Romains 10 : 9, 1 Timothée 2 : 5).

Actes 4 : 12 : ...Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Même croire en Jésus-Christ avec votre tête au lieu de votre cœur ne vous sauvera pas. Jésus doit entrer dans votre cœur dans votre cœur et remplacer votre nature pécheresse par sa propre nature sainte. Lorsque cela se produit, vous êtes "né de nouveau" (2 Pierre 1 : 4). Je vous pose ces questions aujourd'hui : êtes-vous sauvés ? Qui vit dans votre cœur ? Qui est votre Dieu ?

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar