Il existe 2 chemins pour aller au ciel !

Savez-vous qu'il existe 2 chemins pour aller au ciel (être sauvé) ?

Quoi ? Et tu oses t'appeler "chrétien" ?

Oui, je suis chrétien et je l'affirme, il y a 2 chemins qui peuvent vous conduire au paradis !

Les voici :

Chemin n° 1 :  Ne commettez jamais un seul péché. Vivez une vie sainte et parfaite. Ne transgressez jamais aucun des 613 commandements de l'Ancien Testament. Pendant que vous y êtes, débarrassez-vous de la nature pécheresse que vous avez héritée à cause du péché d'Adam et "remplacez-la" par la nature sainte de Dieu lui-même. Si vous pouvez faire cela, vous êtes parfait. Si vous pouvez faire cela, vous êtes sans péché et saint. Si vous pouvez faire cela, vous allez au ciel, c'est sûr et certain. Ceux qui sont parfaits (selon le descriptif ci-dessus) n’ont pas à s’inquiéter de quoi que ce soit.

Pour ceux qui ne seraient pas parfaits, Dieu soit loué, il y a le :

Chemin n° 2 :  Invitez dans votre cœur et dans votre vie, recevez comme Seigneur, Sauveur et Dieu, la seule personne dans toute l'Histoire du monde qui a gardé tous les commandements à la perfection, au pied de la lettre, la seule personne qui a payé pour tous vos péchés, la seule personne qui peut mettre sa propre nature de justice en vous : son nom, c'est Jésus-Christ. Quand nous le recevons, Dieu nous crédite de sa justice parfaite (2 Corinthiens 5 : 21). Dieu nous voit, en Lui, comme si nous n'avions jamais péché. Tous nos péchés sont effacés, et oubliés. Notre casier judiciaire est vierge ! C'est l’échange le plus sensationnel qui puisse exister sur terre, une affaire en or !

Vous qui êtes parfait, qui n'avez jamais péché, vous n'avez rien à faire de plus. Restez tel que vous êtes et contentez-vous de votre propre justice et de votre pureté. Vous qui reconnaissez votre incapacité à atteindre la perfection par vous-même, réjouissez-vous et remerciez Dieu chaque jour de votre vie pour le chemin n° 2 car pour ceux qui ne sont pas parfaits, Jésus est le seul chemin !

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar