Donald Trump : Dieu l'avait prédit !

Alors que tous les sondages, les experts en politique, et la plupart des médias ont eu tout faux en s’attendant à la défaite de Donald Trump et à la victoire d’Hillary Clinton, qui devait selon eux devenir la première femme présidente des États-Unis... Dieu, Lui, avait prédit de longue date qui serait le vainqueur.

Ces dernières années, beaucoup de personnes m’ont demandé si je croyais aux codes de la Bible, et comme je l’ai déjà dit dans différents messages, la réponse est : oui.

Non seulement je crois que des vérités sont révélées au travers de ces lettres séparées par des intervalles équidistants mais je crois aussi qu’il y a encore d'autres « couches » ou « dimensions » de sagesse et de révélation dans la Parole inspirée de Dieu et que nous aurons la joie de les sonder pendant l’éternité car Sa Parole est inépuisable.

Tout ce qui concerne chaque individu est écrit quelque part dans Sa Parole (Psaumes 139 : 16). Tous ceux qui ne sont pas sauvés seront jugés par la Parole de Dieu (Apocalypse 20 : 11-15).

Dieu avait prédit il y a très longtemps qui allait être élu Président des États-Unis le 9 novembre 2016. Bien que je croie à des dimensions de révélation dans la Bible qui vont bien au-delà du texte que l’on peut lire couramment, j’ai également à maintes reprises mis en garde mes lecteurs sur le risque de tirer des conclusions hâtives sur la base d’un seul code... La découverte des codes de la Bible est assez récente et j’admets volontiers que je ne suis pas un expert en la matière. Je connais mes limites et vous devriez aussi reconnaître les vôtres à ce sujet. Toutefois, il existe des personnes qui ont étudié les codes de la Bible pendant des années et qui sont devenues des experts. L’une de ces personnes est le rabbin Matityahu Glazerson, qui a étudié la Torah et les codes de la Bible pendant de nombreuses années.

Un autre rabbin a dit à qui voulait l’entendre que c’est Hillary qui allait être élue car il avait trouvé un code contenant les mots « Hillary » et « président » à proximité l’un de l’autre. Lorsque j’ai entendu cela, j’ai immédiatement rejeté son annonce car il n’était question que de deux mots. Et il y a des milliers de « Hillary » dans le monde et même s’il avait trouvé « Hillary Clinton » et « président », cela ne ferait alors que trois mots (même si cela aurait eu le mérite d’être plus détaillé).

Le rabbin Glazerson, quant à lui, a trouvé deux codes détaillés. Le premier se trouve dans le Livre du Deutéronome et dit :

« Donald Trump »
« Président »
« U.S.A. »
« Sera élu »
« 9 novembre 2016 »

Le second code qui contient un message quasi identique se trouve dans le Livre des Nombres. Vous pouvez lire l'article et découvrir 2 vidéos de présentation en cliquant sur le lien : http://www.charismanews.com/politics/elections/61031-rabbi-predicts-trump-will-win-and-usher-in-the-second-coming

Là, nous avons quelque chose de très descriptif et d’étonnamment précis. Trop descriptif pour n’être qu’une simple coïncidence. Le fait que ces codes se trouvent dans 2 livres de la Torah ne fait qu’appuyer la certitude de ce qui était annoncé et qui s'est effectivement produit.

J’ai parfaitement conscience que l’élection générale a eu lieu le 8 novembre 2016 et non le 9 novembre 2016... mais quand j’ai lu cet article avant les élections, j’ai immédiatement compris que le gagnant ne serait pas officiellement déclaré Président-élu avant le lendemain, probablement aux premières heures du jour. Et c'est ce qui est arrivé puisqu'il était près de 3 heures du matin, le 9 novembre 2016, lorsque les résultats de l’État du Wisconsin ont été annoncés et que Donald Trump a officiellement été déclaré vainqueur.

Oh que la Parole de notre Dieu est précise !

Imaginez un instant que 3’500 ans avant que le continent américain soit connu, que les États-Unis d’Amérique (USA) n’existent en tant que tels, qu’un milliardaire du nom de Donald Trump se lance dans la course à la présidence, et que le résultat de l'élection soit annoncé le 9 novembre 2016, Dieu savait que cela allait se produire et l’a encodé dans sa Sainte Parole !

Cette prédiction d’une absolue précision n’a pas été trouvée dans d’autres livres considérés comme sacrés ou non... parce qu’il n’existe en réalité aucun autre texte qui soit inspiré par Dieu comme la Bible. Les « dieux » mentionnés dans les autres textes « sacrés » de ce monde sont de faux « dieux ». Ces « dieux » n’existent pas ! La vérité ne se trouve que dans la Bible et pour ceux qui voulaient une « preuve » qu’il y a un « Dieu »... Vous l’avez sous les yeux ! Ce Dieu, c'est Yaweh, le Dieu de la Bible, Jésus, le Dieu qui sait tout de toute éternité. Vous avez une preuve de plus de son infinie grandeur. Vous pouvez constater que sa sagesse est plus grande que toute la sagesse humaine réunie.

Je ne suis pas mathématicien, mais la probabilité de trouver des messages aussi spécifiques 2x dans la Torah qui a été écrite il y a 3’500 ans, c'est tout simplement astronomique !

Comme le célèbre hymne le dit si bien : Mon Dieu, que tu es grand !

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar