Le nombre de son nom

Oh Seigneur… merci de ce que tu viens de me révéler à l'instant !

"...Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence compte (lève) le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six (Apocalypse 13 : 16-18)."

J’ai déjà écrit dans mon livre "Semence de Satan" et dans divers articles que « 6 » est le nombre de l’homme dans la Bible (Genèse 1 : 26-31).

J’ai dit que 666 représente le fait que l’esprit de l’Antichrist s’est déjà incarné 2x par le passé, et s’incarnera à nouveau pour la 3ème et dernière fois pendant la Tribulation (d’où le 6 + 6 + 6) :

1. Nemrod
2. Alexandre le Grand
3. Alexander sortant de l’abîme (Apocalypse 11 : 7, Apocalypse 17 : 8).

Voici la partie que j’ai manquée jusqu’à aujourd’hui et que le Saint-Esprit vient juste de me révéler :

Les gens vont prendre sa marque, son nom, ou le nombre de son nom, qui est le nombre de l’homme « 6 ».

Son nom contient un nombre, et il s’agit du « 6 », le nombre de l’homme.

Dès lors, le mot « homme » - qui est représenté par le nombre « 6 » dans la Bible, doit être trouvé dans son nom.

Quel leader mondial, qui doit avoir vécu et être mort avant l’an 96 après Jésus-Christ, a le mot « homme » dans son nom ?

Ben… évidemment : Alexandre !!!

Son nom, Alexandros, vient de 2 mots grecs qui sont :

Alektor, ce qui signifie "défendre", d’où la signification "le défenseur" et Andros, qui signifie "homme".

« 6 » est le nombre de l’homme, dès lors c’est aussi le "nombre de son nom", puisque son nom est le seul – de tous les rois  – qui contienne le mot "homme" à l’intérieur !!!

Voyez-vous de quoi je veux parler quand je vous dis que seul l’Esprit de Dieu peut révéler ces choses ? Gloire au Tout-Puissant, Père, Fils et Saint-Esprit pour toujours !

Je savais depuis de nombreuses années que mot "Andros" en Grec signifiait "homme". Pourtant, je n’ai jamais mis ce "détail" avec tous les autres !

Certains chrétiens ignorent ou négligent le Saint-Esprit qu’ils ont reçu à l’intérieur, et ce à leur détriment. Ils ne savent pas ce qu’ils ratent.

Lorsque j’ai vu cela… je me serais mis des claques ! Comment avais-je pu passer à côté alors que c’était juste sous mon nez ?

Alors que nous avions déjà un argumentaire biblique solide prouvant qu’Alexandre le Grand est l’Antichrist, je me suis posé cette question :

Pourquoi le Saint-Esprit as-t-il gardé cette « friandise » jusqu’à ce jour ?

2 raisons me viennent à l’esprit :

1. Jésus a dit au prophète Daniel que l’eschatologie demeurerai scellée jusqu’au "temps de la fin"… Et on peut dire qu’il a gardé parole… jusqu’au bout ! Je ne peux que lui rendre gloire car sa parole n’a jamais fait défaut en 6'000 ans d’Histoire humaine. Que son Nom soit loué !

2. C’est comme si le Saint-Esprit voulait encore souligner, même dans ces ultimes moments, quelle est l’identité de l’Antichrist. S’il devait y avoir le moindre doute dans votre esprit, sachez-le :

L’Antichrist est Alexandre le Grand.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar