La 5ème lune

Depuis plus de 4 ans, je vous ai dit et répété que malgré tous les livres écrits, DVD vendus et autres manoeuvres sensationnalistes et mensongères du genre, le fait est que :

A. Les 4 éclipses lunaires de 2014-2015 ne sont que des éclipses lunaires naturelles et non des "lunes de sang".

B. Ces éclipses pourraient être un mauvais signe pour Israël mais qu'elles ne signalent d'aucune manière l'Enlèvement des croyants...

C. Ces éclipses n'ont rien à voir avec ce que décrit Apocalypse 6 : 12 ou Joël 2 : 31.

Deux de ces éclipses sont derrière nous à présent et je tiens à réitérer que les 2 éclipses à venir (qui auront lieu d'ici à la fin de cette année 2015) ne signaleront pas l'Enlèvement des croyants, n'ont rien à voir avec cet événement... mais pourraient indiquer une période sombre pour Israël.

Pourtant, il y aura bel et bien une vraie "lune de sang" et ce ne sera pas l'une des 2 éclipses lunaires citées précédemment. Dès lors, ne mettez pas le moindre espoir sur l'une ou l'autre de ces éclipses et ne vous en préoccupez pas si vous êtes nés de nouveau.

Soyez dans l'attente d'une "5ème" lune. La vraie "lune de sang" (une lune telle qu'il n'y en a pas eu, du moins dans ces 1'900 dernières années), celle qui signalera que l'Enlèvement de l'Église est sur le point de se produire... dans les 10 jours qui suivront.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar