Mahdi ceci, Mahdi cela

J'aimerais tant que certains chrétiens soient pourvus d'un minimum d'esprit critique et cessent de tomber dans toutes les théories religieuses qu'on leur sert sur un plateau dans les médias "chrétiens"... cela ne restera-t-il qu'un vœu pieux ? Malgré le fait qu'il existe des preuves bibliques et historiques irréfutables quant à l'identité de l'Antichrist... malgré que le mythe du Mahdi soit clairement dénoncé pour ce qu'il est vraiment et qu'en plus de 5 ans, aucun "avocat" de cette théorie du Mahdi n'a pu réfuter les arguments bibliques présentés sur ce site... nous entendons encore et toujours des chrétiens qui "pensent" que le Mahdi de l'eschatologie islamique est l'Antichrist.

Bien sûr, à l'instant où je leur demande d'expliquer qui est le Mahdi... ils en sont incapables. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'il s'agit d'une "figure islamique" qui est supposée apparaître à la fin des temps. Pour le reste, ils n'en ont pas la moindre idée. Manifestement, ils ne basent pas leur croyance sur leurs connaissances personnelles à ce sujet mais sur des ouï-dire. Après tout, si le type qui fait la promotion de son dernier DVD ou de son dernier livre sur le Mahdi-Antichrist... le fait à la télévision chrétienne, c'est que cela doit être vrai, non ?

Bien sûr que oui ! Cela doit être aussi vrai que le "traité de paix de 7 ans", que le "nouvel ordre mondial" et que toutes les autres foutaises que les ministères médiatisés vous vendent à prix d'or depuis des années et qui finiront bientôt à la poubelle... Pas étonnant que de nombreux chrétiens soient dans la confusion quant à ce qui concerne la fin des temps :

- J'ai lu tels livres et vu tels DVD's sur ceci ou cela... et les arguments présentés étaient très convaincants... et bla bla bla.

Excusez-moi frères et sœurs, mais si les 50 dernières années ont prouvé quelque chose, c'est bien que l'on peut convaincre n'importe quel illettré biblique avec n'importe quelle théorie non biblique... C'est une tout autre histoire que de présenter des arguments bibliquement fondés ! Et pourtant, il n'existe pas un seul verset, de Genèse à Apocalypse, qui mentionne le Mahdi. Pas un ! Il n'existe pas un seul verset, de Genèse à Apocalypse, qui mentionne la domination du monde par l'Islam. Pas un ! Et je défie les "experts" du Mahdi ceci et du Mahdi cela de me présenter ne serait-ce qu'un seul verset qui prouve leur théorie. La Bible dit que pour "établir un fait", il faut 2 ou 3 "témoins" (Deutéronome 19 : 15, Matthieu 18 : 16)... je n'en demande qu'un seul... juste un tout petit verset ! Quand ils l'auront trouvé, qu'ils m'écrivent afin que je puisse les féliciter personnellement et comme il se doit !

Le Mahdi est une figure mythologique. Vous avez bien lu, le Mahdi n'existe pas ! Il n'a jamais existé, Il n'a rien de réel. Personne n'a vu le Mahdi. Nul ne sait où est le Mahdi. Aucun historien réputé n'a documenté la naissance du Mahdi, sa vie, son œuvre, ses enseignements... Dès lors, les "gourous de la prophétie" qui vous vendent leur camelote au rayon "prophétie biblique", font en réalité la promotion d'un "personnage imaginaire", qui n'a jamais existé, dont la Bible ne parle pas et qui, selon eux, dominera le monde prochainement. Ils mettent en avant l'invention religieuse d'extrémistes musulmans, dont l'esprit est corrompu par Satan, comme s'il s'agissait de la "vérité". De plus, ils enseignent l'eschatologie islamique et la crédibilisent alors qu'elle n'est que pure fabrication. Ils préfèrent l'Islam à la foi chrétienne et à ce que dit la Bible sur la fin des temps.

La Bible ne mentionne même pas le Mahdi.
Le Coran ne mentionne pas le Mahdi non plus !

On aurait espéré (si cela avait été vrai) que leur "livre sacré" mentionnerait quelque chose à son sujet. On aurait espéré que les promoteurs chrétiens du Mahdi-Antichrist auraient étudié l'eschatologie chrétienne avant d'écrire quoi que ce soit en lien avec l'Islam. Selon la légende musulmane, le Mahdi serait né en 869 après Jésus-Christ, et son nom serait Mu?ammad ibn al-?asan al-Mahdi (il semble qu'il y ait déjà un gros problème avec son certificat de naissance). De toute façon, peu importe son nom puisqu'il n'existe même pas. Certains musulmans croient qu'Allah l'a "caché" quelque part (comment peut-on "cacher" quelqu'un qui n'existe pas ?) Personne ne vous dira combien de temps il a vécu ni à quel âge Allah l'aurait mis dans sa fameuse "cachette". D'autres croient que le Mahdi est resté dans un puits pendant des siècles et qu'il réapparaîtra quand le monde sera plongé dans le chaos, qu'il sera suivi par Jésus (Issa), et qu'ils mettront un terme à la tyrannie et rétabliront la justice. Libre à vous de croire ce que vous voudrez, mais je vous suggère de lire ce que le seul vrai Dieu (Yahweh) dit à propos de l'Antichrist :

Il doit être la Semence de Satan (Genèse 3 : 15, 2 Thessaloniciens 2 : 3). Personne n'a jamais prétendu que le Mahdi était le fils de Satan.

Selon Daniel 11 : 37, l'Antichrist n'aura égard ni aux dieux de ses pères... ni à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. S'il s'agissait du Mahdi, il aurait à renier Allah.

Il doit croire qu'il est Dieu (Daniel 11 : 36-38, 2 Thessaloniciens 2 : 4).  Encore une fois, le Mahdi aurait à renier Allah et l'Islam puisque la foi musulmane dit qu'il n'y a aucun autre dieu qu'Allah.

Il doit être un roi (Daniel 7 : 24, Apocalypse 17 : 10-12). Le Mahdi n'était pas un roi.

Il doit être un roi au visage qui inspire la crainte (Daniel 8 : 23). Personne ne sait à quoi le Mahdi ressemblait, dès lors il n'y a aucune possibilité que ce verset se rapporte à lui.

Il doit être un génie militaire reconnu jouissant d'une réputation d'invincibilité (Apocalypse 13 : 4). Personne n'a jamais parlé de l'engagement militaire du Mahdi.

Il doit être "semblable à un léopard" (Apocalypse 13 : 2). Personne n'a jamais comparé le Mahdi à un léopard.

Selon Apocalypse 17 : 8, il doit être une figure historique très connue et facilement reconnaissable. Ceci afin que, lorsqu'il sera ressuscité d'entre les morts (sortira de l'abîme) le monde soit frappé d'étonnement. Étant donné que personne ne sait à quoi ressemble le Mahdi... et puisqu'il ne s'agit que d'un personnage fictif, personne ne pourrait le reconnaître ni s'étonner de sa résurrection.

Selon la mythologie Shia, le Mahdi et Jésus seront dans le même camp. Dès lors, il ne peut pas être anti-Jésus ou anti-christ. Selon Dieu, l'Antichrist doit être quelqu'un qui a vécu avant l'an 90 après Jésus-Christ, ne doit pas être en vie en ce moment, et doit ressusciter d'entre les morts durant la Tribulation (Apocalypse 17 : 8). Puisque le Mahdi, selon la mythologie islamique est né en 869 après Jésus-Christ, il est automatiquement disqualifié !

Mais qu'est-ce que j'en sais après tout ?

C'est vous, les fans du Mahdi qui êtes les vrais experts... vous qui faites la promotion de doctrines islamiques au lieu de celle que l'on trouve dans la Bible. Vous êtes les vrais experts, vous qui regardez, écoutez, lisez et achetez à prix d'or tout le matériel produit par des trafiquants de prophéties cupides, qui s'intéressent plus à l'argent qu'à la vérité contenue dans la parole de Dieu. Non seulement vous avalez leurs mensonges, mais en plus vous les répétez comme des perroquets...

Et soit dit en passant, vous croyez à la même doctrine que Mahmoud Ahmadinejad ! Moi... je crois à la Parole de Dieu.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar