Dieu ne peut pas faire ça !

Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous (Romains 1 : 22).

Pour différentes raisons, notre site Internet est devenu une source de discussion fréquente dans les forums prophétiques qui fleurissent sur Internet.

Ce sont sur ces forums :

  • que de parfaits ignares se prennent pour des "experts".
  • que la Bible est rarement citée, et quand elle l'est, c'est complètement hors contexte.
  • que des gens perdent leur temps à prêcher à des chrétiens au lieu d'annoncer Jésus à ceux qui ne le connaissent pas encore, comme il nous l'a commandé en Matthieu 28 : 19, Marc 16 : 15 et Actes 1 : 8.
  • qu'un grand nombre de participants ne s'intéresse qu'à "impressionner" les autres avec leur pseudo "connaissance".
  • que des individus, qui ont beaucoup trop de temps à leur disposition, en profitent pour inonder Internet avec leurs opinions charnelles, ce qui au final, ne fait que démontrer leur ignorance des Écritures.
  • que le contenu de notre site est souvent plagié par des individus en mal de reconnaissance.

Dernièrement, quelqu'un m'a envoyé un exemple éloquent, provenant de l'un de ces forums où est discuté ce dont je parle dans le livre "Semence de Satan", qui prouve sans équivoque l'identité de l'Antichrist, avec la Bible et pas avec des spéculations humaines. L'un de ces soi-disant experts "raisonnait" ainsi :

"L'Antichrist ne peut pas être Alexandre le Grand parce que "la Bible dit  clairement" que lorsqu'une personne meurt sans Christ, elle va en enfer et n'en revient pas. Il n'est dit "nulle part" que Dieu autorisera quiconque à sortir de l'enfer pendant la tribulation."

Il semble que cet "expert" n'ait jamais pris la peine de lire Ésaïe 14 : 18-19, Apocalypse 11 : 7 ou Apocalypse 17 : 8 qui disent exactement le contraire. Matthieu 12 : 40, Éphésiens 4 : 9-10, Ésaïe 26 : 19 nous donnent quelques informations et 2 Thessaloniciens 2 : 9 dit que la venue de l'Antichrist s'opérera par la puissance ou par l'énergie de de Satan (du mot grec : energeia) et en parle comme d'un "miracle", donc quelque chose qui sort de l'ordinaire. Le terme "sa venue" indique déjà qu'il ne peut pas vivre présentement parmi nous, incognito. Si c'était le cas, il n'aurait pas à "venir" mais juste à se "révéler".

Assez parlé de la "connaissance biblique" de cet "expert"...

Les preuves bibliques identifiant Alexandre comme étant le véritable Antichrist sont tout simplement sans équivoque. Personne ne peut prouver le contraire. Hormis ce qui précède, la Bible mentionne à plusieurs reprises que des personnes qui ont vécu et qui sont mortes il y a longtemps (ont déjà ressuscité) où apparaîtront physiquement sur la terre pendant le "temps de la fin", par exemple :

J'image que les "experts" n'ont jamais lu ces passages non plus. Contrairement à ce qu'ils prétendent, la Bible ne dit pas "clairement" que lorsqu'une personne meurt, elle ne revient pas, c'est tout le contraire ! Le fait qu'ils ne l'aient pas lu ou qu'ils n'en aient pas entendu parler, que leur assemblée de Nicolaïtes ne l'enseigne pas ou que leurs "experts" ne connaissent pas les Écritures, ne signifie pas pour autant que c'est faux. Mais soyons "sympa" avec ces "experts" et faisons comme s'il n'y avait aucun précédent biblique quant au "retour sur terre" de quelqu'un qui soit mort. Le fait est qu'il n'y a aucun précédent dans la Bible au sujet :

  • de l'abîme qui s'ouvre et qui libère des millions de démons ayant l'apparence de scorpions, piquant uniquement les hommes qui ne sont pas sauvés. Mais selon Apocalypse 9 : 1-6...
  • du tiers de la population mondiale qui meurt simultanément. Mais selon Apocalypse 9 : 15-18...
  • de la mer qui se change entièrement en sang et de toutes les créatures marines qui meurent. Mais selon Apocalypse 16 : 3...
  • de l'impossibilité de boire de l'eau où que ce soit. Mais selon Apocalypse 16 : 4-6...
  • de grêlons pesant 1 talent (49 kg) qui s'abattent sur la terre. Mais selon Apocalypse 16 : 21...
  • de toutes les grandes villes du monde détruites par un tremblement de terre gigantesque. Mais selon Apocalypse 16 : 18...
  • d'un système de commerce qui obligera ceux qui veulent acheter ou vendre à accepter une marque sur leur front ou sur leur main droite. Mais selon Apocalypse 13 : 16-18...
  • d'une image à laquelle on donne vie, qui est capable de parler et à cause de laquelle ceux qui ne l'adorent pas sont mis à mort. Mais selon Apocalypse 13 : 15...
  • du Christ et de l'Antichrist s'affrontant en face à face lors de la bataille d'Armageddon. Mais selon Apocalypse 20 : 11-20...
  • du soleil qui devient noir et de la lune qui devient rouge sang, d'une immense pluie de météorites, d'un tremblement de la terre et de l'atmosphère, du ciel s'ouvrant comme un parchemin, et de Jésus apparaissant dans les nuées du ciel. Mais selon Apocalypse 6 : 12-16...
  • de Jésus, régnant sur la terre pendant 1'000 ans et assurant une paix parfaite. Mais selon Apocalypse 20 : 4...

...cela se produira !

J'imagine que les "experts" n'ont pas lu Matthieu 24 : 21 non plus : "car alors il y aura une grande tribulation, telle qu'il n'y en a point eu depuis le commencement du monde jusqu'à maintenant, et qu'il n'y en aura jamais plus".

Apparemment, ils pensent que le plan de Dieu se limite uniquement à ce que leurs opinions bornées autorisent. Malheureusement pour eux et heureusement pour nous, Dieu n'a pas besoin de leur autorisation pour faire ce qu'il veut comme il le veut ! Et ce n'est certainement pas leur "connaissance" biaisée de sa Parole qui changera quoi que ce soit à cela.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.

Recherche / search / buscar