Grande multitude = martyrs de la Tribulation

Faux !

Les gourous de la prophétie enseignent que la "grande multitude" qui est mentionnée en Apocalypse 7 : 9 est composée des "martyrs de la Tribulation", c'est-à-dire ceux qui sont morts pour leur foi en Christ pendant la Tribulation.

C'est absolument impossible puisqu'ils apparaissent tous soudainement dans le ciel, tous en même temps. Alors, à moins que vous argumentiez qu'ils soient tous morts en même temps, c'est logiquement impossible.

Cette grande multitude apparaît soudainement dans le ciel avant les jugements de la Tribulation, puisque ces derniers ne commencent pas avant le chapitre 8, au verset 1.

Comment pourrait-il s'agir de "martyrs de la Tribulation" alors même que les jugements de la Tribulation n'ont pas commencé, et que l'Antichrist n'est pas encore entré en scène (Apocalypse 13 : 1) ?

Cela n'a aucun sens !

De surcroit, selon Apocalypse 20 : 4, les martyrs de la Tribulation ne vont pas du tout au ciel, mais ils sont ressuscités, après la Tribulation, pour régner avec Jésus pendant le Millennium. Ils restent donc sur la terre. C'est tellement clair qu'il faut une bonne dose de religiosité pour ne pas le comprendre.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.