Mabus sera l'Antichrist

Faux !

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec les pseudo-prophéties de Nostradamus, elles ont attribué le nom de Mabus à celui qu'il décrit comme le "3ème Antichrist".

Y a-t-il 3 Antichrist ? Non, il n'y en a qu'un. Il y a bien sûr beaucoup d'antichrists (c'est le moins que l'on puisse dire) puisque, techniquement, quiconque s'oppose à Christ est un "antichrist" avec un petit "a" (1 Jean 2 : 18). Nostradamus était proche de la vérité (mais pas dans la vérité) en présentant un "3ème Antichrist". En effet, l'esprit de l'Antichrist s'est déjà incarné deux fois en tant que leader mondial. Il s'incarnera pour la troisième et dernière fois pour se manifester de la manière décrite dans le livre de Daniel, en 1 Jean et dans l'Apocalypse. Cette théorie du 3ème Antichrist de Nostradamus est un excellent exemple de la manière dont Satan déforme la vérité.

Est-ce que Nostradamus visait juste en désignant "Mabus" comme futur Antichrist ?

Satan a-t-il déjà dit la vérité ?

Certains ont spéculé que "Mabus" était l'ancien président américain Georges W. Bush. D'autres spéculent à présent qu'il s'agit de Barack Obama, parce que le nom "Obama" contient les lettres "m", "a" et "b". Il se trouve que le secrétaire de la NAVY, ancien gouverneur du Mississippi, se nomme Ray Mabus. Se pourrait-il qu'il soit l'Antichrist ? Pas du tout !

La Bible indique clairement et sans équivoque qu'Alexandre le Grand sera le futur Antichrist. Il ressuscitera d'entre les morts et remontera de l'abîme 3 1/2 années avant le retour de Jésus-Christ. Personne (et certainement pas un chrétien) ne devrait se fier a Nostradamus, où à n'importe quel autre faux prophète pour prédire l'avenir avec exactitude. Un seul peut prédire l'avenir avec exactitude, celui qui est l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin (Apocalypse 1 : 8). Le seul qui puisse prédire l'avenir avec exactitude, c'est celui qui a établi la fin dès le commencement (Ésaïe 46 : 10).

C'est sa Parole que nous devrions étudier si nous voulons vraiment connaître le futur de l'humanité.

Toute autre chose soulèvera plus de questions que de réponses.
Toute autre chose vous plongera dans la confusion.
Toute autre chose est une perte de temps.

 

Source : http://www.christconnection.net - traduction et utilisation sur le site http://www.revelation2012.ch autorisée par l'auteur.